Mes Reveries Poètiques

Mes Reveries Poètiques

Chapitre 6: Pensée sur Pensée dévoilée

C'était à mon tour de la prevenir.

Je savais qu'elle n'aurait aucun regret

En me voyant endimenché, venir...

"Alors tu vas bientôt te marier,

Mais tu dis toujours que tu ne l'aimes pas...

D'ailleurs, d'aprés ce que je sais, Sandra

M'a soufflé qu'elle en préférait un autre,

Celui qui s'appelle...ce bel apôtre...

D'un nom vraiment facil à retenir,

Que j'ai vraiment du mal à retenir..."

 

Sandra,

Cet imbécile sans nom,

Je ne le connais pas.

Mais si tu l'aimes, lui,

Tu veux porter son nom...

Mais notre amour s'enfui,

Et j'ai mal cette fois

Mis surtout n'oublie pas

Choisi entre moi,

Ton mari et lui...

 

Corrois, le 22 janvier 1984



20/08/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres