Mes Reveries Poètiques

Mes Reveries Poètiques

Combien De Temps Vais-JeTenir ?

"Notre époque contemporaine ne commence vraiment qu'avec l'entreprise prométhéenne de lutter contre le scandale de l'inégalité biologique..."

Jacques Léonard, ARCHIVES DU CORPS, p. 324, 1986, Edts OUEST FRANCE UNIVERSITE

 

Combien de temps vais-je tenir ?...

Par delà mes souvenirs ?...

La marée de mes remords

S'écrase sur mon faible corps

Et je lance un SOS,

Mais ce message de détresse

N'est entendu par personne

Dans mon esprit qui résonne

Comme un fou sans maladie

Dans ce lieu de psychiatrie...

 

Combien de temps vais-je tenir

Dans cet espace de folie

D'ou j'ai envie de partir...

 

Combien de temps vais-je tenir ...

Folie...

Partir...

 

 

Adieu...

 

 

 

 

 

 

 

 



02/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres