Mes Reveries Poètiques

Mes Reveries Poètiques

Dans ce monde cruel et inhumain

Dans ce monde cruel et inhumain

Qui se meurt dans l'agressivité,

Je ne peux plus croire au lendemain,

Je ne veux plus croire au lendemain

Ni à leur promesse de liberté.

Dans ce monde cruel et inhumain,

Ce n'est pas dans leur littérature

Qu'ils pourront trouver ma rébellion

Car mon âme envoi dans leur futur

Les principes de ma révolution.

Dans ce monde cruel et inhumain,

Pour m'enfuir de leur société

Qui noie mon esprit dans leur tuerie,

Qui noie nom esprit dans leur folie,

Je n'ai qu'un muret à enjamber,

Je n'ai qu'un petit mur à sauter...

Dans ce monde cruel et inhumain,

Hélas ! je suis retenu et maudit

Par leur imbécillité perdue

Par leur désobéissance accrue...

L'heure est proche ou ils vont se déduire

Et la pitié que j'aurai pour eux

Ne pourra jamais me faire pâlir

Ne pourra jamais m'entretenir

Ne pourra jamais me faire fléchir,

Ne pourra jamais me faire mentir.

Dans ce monde cruel et inhumain,

Devant leurs remords si ténébreux

Et maintenant devant l'Eternel,

Devant le Seigneur plein de bonté,

Devant l'Etre suprême invoqué,

Je revis le jugement dernier,

Et je comprends le prix à payer...

Mais tout leur pêchers originels

Les enverront moisir en enfer

Pour la fin des temps dans leur misère.

Adieu.



10/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres