Mes Reveries Poètiques

Mes Reveries Poètiques

Dans ce monde tout m’ennuie

Dans ce monde tout m’ennuie

Dans ce monde tout m’ennuie,
Et je ressens la Mort
S’enfoncer dans ma vie,
Sans douleur, sans effort.

Dans ce monde tout m’ennuie.

Seul et à jamais perdu,
J’attends sans plus d’espoir
Les Feux de la Vertu
Se fondant dans ma mémoire.

Dans ce monde tout m’ennuie.

Qui suis-je dans cet espace
Immaculé de sang ?
Qui suis-je dans les menaces
De mes remords méchants ?.

Dans ce monde tout m’ennuie.

Ou va mourir mon âme
Dans cette éternité
Réchauffée par la flamme
De ton corps désolé ?...

Adieu.

 

 


Poeme publié 12 Sep 2008 à 15:37



19/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres