Mes Reveries Poètiques

Mes Reveries Poètiques

Deuxième lettre

Angelina,

Mon cœur étouffé par son spleen éternel souffre depuis de bien longues années. Jamais il ne s'est àplain du lourd fardeau qui l'écrasait et le broyat. Il n'a jamis rie, dit il a toujours souffert en silence et il continue de souffrir mais aujourd'hui il pousse un cri de détresse il n'en peut plus bien sur cela te paraîtra etrange peut etre même absurde, même beaucoup absurde

Bien sur depuis le temps que tu me connais j'ai toujours montre le coté de mon etre le pluis superficiel à tes yeux et tu ne t'en apercevais même pas

Rappelle toi lees bêtises que je te racontaisd et les drôleries que je faisais rien que pour te décrocher un sourire

Et puis lorsque nous etions en groupe avec mes amis tu me voyais toujours en train de plaisanter et d'attirere insi l'attention sur topi.

Mais cela n'atiat qu'un trompe leiol je me forcer à faire cela pour oublier pour oubliert ce chemin de croix qu je parcourais depuis ma plus jheune enfance et qui me paraît etre de visu une etrenité

Mais aujourd'hui il faut que eje m'areete

Il faut qure je me repose car mon cœur est fatigué et las de voir tant d'hyprocrysie. Et de lacheté autour de lui

De temps e,n temps des ides les plus folles, les plus bizarres lui traversent l'esprit et quelques fois j'ai bien peur de basculer Vers ou ? Je ne sais pas mais je crois que l'équilibre instable et précaire dans lequel l'ibécilité de certaines personnes m'ont placé vas e rompre a tout moment que faire? Je ne le sais pas voudras tu m'aider je suis si loin de toi et tu me manque énormément j'aimerzai te parlé pour que tu comprenne mon désarrroi et la haine qui s'est accumulé en moi au fils des siéclkes que mon cœur à passé à essayé d'oublié. Mon amour pour toi, mon amour sans toi, je suis perdu car je n'attends plus rein de ce monde maudit rempli d'hypocrisuie tu es le seul qui puisse réellement ml'aider aussi en attendant de te revoir très bientôt, mon cœur malgrés sa profonde humiliation t'envoie des millions de baisers paternelles.



21/11/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres