Mes Reveries Poètiques

Mes Reveries Poètiques

Il y a quelques temps

Il y a quelques temps

Il y a quelques temps
Dans ma vie je vous vis
J'étais comme un bel enfant
Vraiment joyeux, plein de vie
Vous m'avez paru très belle
ET je tombais amoureux
De ces deux belles hirondelles
Qui ressemblaient à vos yeux.

Je suis amoureux de vous
Et c'est bien pour toute la vie
Mais je ne suis pas un fou

Pour vous mon amour revit
Je vous remercie, Amie,
Votre souvenir s'enfuit
Il rentra à la maison
Pour dire ce que nous faisions
Je ne vous reverrai jamais
Dommage, mais je vous promets
Qu'une étoile au ciel portera
Vos noms pour la première fois.



03/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres