Mes Reveries Poètiques

Mes Reveries Poètiques

Manifestation interieure

Souvent au plus profond de moi
Je discerne des cris de détresse
Mais je ne peux savoir pourquoi
J'ai cette sensation de tristesse.

Manifestations intérieures...

Ces cris deviennent des hurlements
Au fur et à mesure du temps:
Il pleut au travers de mon cœur
Des instants futiles de bonheur.

Manifestations intérieures...

Je ne sais pas qui se lamente
A travers mon âme insouciante
Mais je devine si peu de joie
Par delà mon cœur si froid.

Manifestations intérieures...

Souvent au plus profond de moi
Mes pleurs ne sont pas de tristesse;
J'attends comme une fin en soi
Un dernier sursaut d'allégresse.

Adieu.



07/09/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres