Mes Reveries Poètiques

Mes Reveries Poètiques

Pleurs

Souvent lorsque je pleure

Dans un silence glacial,

Mes remords me font mal,

Déchirant, compressant mon coeur.

 

De vos vie, j'en ai marre,

De vous j'en ai assez;

Il se fait déjà tard

Pour crier vos pêchers

Demain sera sentance,

Ou plutôt délivrance:

Vous oublirez vos âmes

Noyées dans l'espérance

Que vous procurent vos sens.

 

De l'Enfer, de ses flammes,

Souvent lorsque je pleure,

Je me sens vraiment seul.

 

De mon âme ou deumeure

Le prix à débourser

Pour ma frêle existance,

Il se fait déjà tard.

 

Je ne supporte plus,

Ni vous, ni vos actions

Qu'à jamais perdues

Ne se retrouveront.

 

Adieu



06/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres