Mes Reveries Poètiques

Mes Reveries Poètiques

Provisoire du 20/12/09


Au delà du néant qui détruit mes remords,

Dans cette immensité j'entends des cris de mort:

Mon coeur ensanglanté vient de se consummer.

Je ne peux retenir mes sanglots appeurés.

Le temps vient m'éventrer inexorablement,

Telle l'épée chevaleresque des gardiens de l'Orient

Qui pourfendent mes sanglots: je pleure de tout mon sang.

Vraiment...j'en ai assez de vos joyeux moments...


Post-scriptum

le mystère de l'amour vient de s'évanouir,

Mon corps déjà meurtri n'a plus aucun plaisir

Quand l'amour féminin s'applique sur mon désir.

J'ai l'impression, honteuse, de ne pouvoir jouir...

Adieu



09/01/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres