Mes Reveries Poètiques

Mes Reveries Poètiques

Lettre non lue

Dès que je vous ai vu

J'ai tout de suite su

Que j'allais vous aimer

Par une grande amitié.

Vous savez sans votre pays

Ce n'est pas comme notre Britanie

Mais je vous aime quand même

Nous sommes de type différent

Mais je sens

Qu'au fond de vous

Vous aurez une place pour l'amitié

Que je vous donnerai...

Prof,

J'ai pensé à toi

Qunad mon maitre en mathématique

Nous a ennoncé les lois

De ce problême théorique...

Youpla,

C'est grâce à toi

Que je fais rire tout ceux,

Qui comme moi

Veulent drolement s'amuser.

Quel toupet !

Ben

Ne mange pas ces gateaux,

Ils te rendront gateu

Solo,

J'apprends mes notres de musique

Mais n'en souffle pas un mot...

A vos ordres mon Capt'ain,

J'ai la tête pleine

D'idée à soumettre

A une fille de lettre

Qui pense que je suis bête,

N'est-ce, Tigrette...

Je t'aime bien

Vu que tu es la plus jeune du groupe,

Il te faut manger beaucoup de soupe !!!

Pardon...

Belle te voilà

Plantée devant moi

Comme un soldat...

Non ne fais pas cela...

Occupe toi

Plutôt de moi...



22/09/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres