Mes Reveries Poètiques

Mes Reveries Poètiques

Chapitre 13: Rêves réalistes

En me prenant par la main

Je me suis laissé emporté

Comme un nouveau né.

Je n'avais ni faim,

Ni soif, encore fallait-il

Engloutir tout mon chagrin

Mais en vain !

Me voilà sur le chemin

Que je connaissais d'ailleurs...

Arrivé à proximité

De quelque chose d'inconnu,

Que je n'avias jamais

Vu  auparavant,

Je me suis assis,

Ou plutôt on me fit assoir

Ce "On", je ne le connais pas,

Même pas.

Puis j'ai attendu...

Tellement attendu

Que j'ai fondu.

L'orage était passée.

C'est l'heure !

Je suis heureux de partir

Je n'aurai aucun souvenir

De ces quelques mois passés

En Britanie dans mon lycée

Je vais retrouver mes amis,

Ceux que je connaissais

Depuis tout petit

Je suis trés heureus de m'en aller !

Bientôt c'est le départ

Bientôt je vais revoir

Tout mes meilleurs copains

Tous ceux de mon lycée

Ceux que j'aime et enfin

Celle que je vais aimé....

Féijo, ce 1er février 1984 



20/08/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres