Mes Reveries Poètiques

Mes Reveries Poètiques

Moments de solitude

Le temps est immense,

Lourd est le silence;

Au delà de mes peines

Je n'ai que de la haine

Pour tous ceux qui sont vivants

Qui brassent sans cesse de l'argent.

Que n'ai-je pensé dans mes remords

Le temps de contrôler la mort:

Celle qui entrevoit une agression

De vos pensées en papier carton.

Jamais je ne me soumettrai à vous,

Jamais vous n'entreverrez mon courroux;

Devenez fiers de vos imbécilités !

Laissez-moi plonger dans vos coeurs et pleurer:

Dans le fond, Humains dégénérés, qui êtes-vous ?

Ceux qui espèrent encore ? ceux qui restent debout ? ...

 

Adieu



21/10/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres